Wonderbox Contact

Conseils pour contacter le service client Wonderbox

Souhaitant faire une agréable surprise à ses proches pour une occasion spéciale, faites confiance à Wonderbox avec ses nombreux cadeaux. Toujours est-il, si on s’y prend de manière maladroite, l’intention pourrait être mal interprétée. Afin d’éviter ce genre de situation gênante, il est souvent préférable d’avoir une assistance professionnelle. Ci-dessous quelques astuces à retenir:

Une excellente communication se traduit par la circulation d’informations précises. En d’autres termes, afin de recevoir des réponses et des directives satisfaisantes de la part de l’aide-client, n’hésitez pas à faire votre demande avec un maximum de détails. Cela concerne n’importe quel sujet relatif aux services de la société, qu’il s’agisse de cadeaux ou d’activités de loisir.

Si on désire obtenir une réponse urgente, un technicien est toujours à l’écoute par téléphone pour vous aider dans la résolution de vos problèmes. Il est possible de le joindre en composant le 09 77 40 41 41. Il est à préciser que le tarif ici est similaire à celui d’un appel local.

Un autre moyen de faire la récolte d’informations sur différents sujets est de visiter le site web officiel. Sur www.wonderbox.fr, vous pouvez trouver tous les renseignements dont vous aurez besoin concernant leurs produits et/ou services.

Foire aux questions

Que dois-je faire pour faire l’échange de mon coffret cadeau?

À titre gratuit, elle peut se faire à volonté. Cependant, il faut juste que le client s’assure de ne pas le faire en dehors de la date de validité du service. Afin d’y procéder, il est nécessaire de s’inscrire sur le site pour y avoir un compte. Après cela, vous devez cliquer sur la section « J’ai une Wonderbox » et opter pour « Mes échanges et prolongations ». Une fois que vous y êtes, il suffit de suivre les directives qui se seront affichées.

Par quel moyen dois-je faire l’enregistrement de mon chèque cadeau?

Une nouvelle fois, il faut s’adresser à « J’ai une Wonderbox ». En regardant bien, vous trouverez l’option « Mes chèques cadeaux ». À ce moment-là, on vous demander d’insérer les 12 chiffres du code-barre se rapportant au coupon chéquier que vous devez posséder. Il ne reste plus qu’à enregistrer l’opération.

Existe-t-il des situations où l’échange est impossible?

La réponse est oui. Cela concerne notamment les cas particuliers suivants:

  • Une expiration de l’offre à laquelle on s’est souscrit
  • Pour les coffrets qui sont de nature « billet d’avion »
  • Le produit concerné a déjà fait l’objet d’une réservation

À propos de Wonderbox

Il s’agit d’un établissement français œuvrant dans la vente de coffrets cadeaux. Pour fournir un service impeccable et avoir la confiance de ses clients, la société travaille avec plus de 5 000 entreprises présentes dans le territoire français.

Adresse postale

WonderboxService client
71, rue Desnouettes
Paris 75015
Wonderbox contact: 09 77 40 41 41