Colissimo Contact

Conseils pour contacter le service client de Colissimo

Pour offrir une expérience continuellement agréable à sa clientèle, l’établissement met à leur disposition un service client qui sait répondre favorablement à toute requête formulée. Toute personne intéressée peut s’aider des conseils ci-dessous:

Si les circonstances le permettent, optez toujours pour une visite physique auprès de la poste. C’est le moyen le plus sûr et d’ailleurs le plus rapide, pour obtenir une réponse directe de la part du responsable concerné. Ce dernier est souvent le guichetier qui est tout à fait compétent pour donner les directives adéquates.

Il est important de remporter toutes les informations dont on a besoin. De cette manière, on ne fait pas face à des situations où on s’est trompé au niveau des frais d’envoi de paquet.

Tout le monde ne peut pas se rendre aussitôt à la poste. À la place, il est possible de consulter le site web officiel de la société. Celui-ci est plutôt riche en renseignements concernant les conditions se rapportant aux flux de colis.

Foires aux questions

Quelle(s) action(s) adopter si le colis est en retard?

Pour une raison ou une autre, il arrive qu’une marchandise sur dix soit livrée avec un peu de retard. Nul besoin de paniquer. Premièrement, il faut vérifier rapidement si elle ne s’est pas retrouvée par erreur chez les voisins d’à côté. Si ce n’est pas le cas, une consultation de son courrier électronique est à faire pour inspecter si Colissimo a envoyé un message par rapport à ce retard. Après une semaine sans le moindre colis, il faut contacter le service responsable.

Quelles sont les chances que mon paquet soit oublié?

Pratiquement faibles. Néanmoins, pour ne plus douter, il est conseillé de faire appel à une aide client pour s’informer de la localisation du bien concerné. Les relances sont vivement encouragées pour avoir une mise à jour constante concernant la progression du colis. En cas d’égarement de celui-ci, l’acquéreur se fera immédiatement rembourser.

Comment procéder à la récupération de la marchandise si celle-ci n’arrive pas précisément à destination?

Il existe 2 endroits où on est quasiment sûrs de récupérer un bagage. Il s’agit soit de la poste qui se trouve à proximité de chez soi ou bien de la boîte aux lettres, pour les colis de petite taille.

À propos de Colissimo

Faisant du service postal sa spécialité, cet établissement français est très apprécié par ses fidèles en raison de qualité, la rapidité et la sécurité de ses prestations. Grâce à lui, l’envoi de colis peut se faire au niveau local, mais aussi à l’international. Comme on pourrait s’y attendre de la part de la société, elle s’ouvre non seulement aux particuliers, toutefois aux entreprises.

Adresse postale

LA POSTE – COLISSIMO
Société Anonyme au capital de 3 800 000,00 €
SIREN: 356 000 000
Siège social: 9e rue de colonel Pierre Avia 75 015 Paris 15 – France
Tél.: 09 72 72 12 13