B & You Contact

Conseils pour contacter le service client B & You

Pour vous garantir une expérience agréable pour vos besoins d’assistance, voici quelques astuces que l’on met à votre disposition:

  • Afin que les responsables puissent vous aider de manière optimale, optez pour une formulation de requête très précise et détaillée. Si cela est possible, faites-en sorte de le faire le plus court faisable afin de faire des gains de temps et perdre moins d’argent lors de l’appel.
  • Autant que possible, priorisez le contact avec votre propre mobile. La raison derrière cela est que vous n’aurez pas à payer le temps d’attente en utilisant votre SIM.
  • Pour éviter des situations gênantes où votre interlocuteur ne vous comprend pas, pensez à parler avec un ton clair tout en prenant soin de la moindre articulation. Entre-temps, donnez-lui la date de votre souscription, cela peut se révéler utile pour la résolution de vos problèmes.

Foire aux questions

Quelle est la démarche à suivre pour le changement de forfait B & You?

Cette opération est simple et donc accessible à tout le monde. Tout ce que vous devez faire est de vous rendre à l’espace client. Vous y retrouverez une section « Mon mobile et mon forfait ». En y rentrant, vous serez à face à un large choix d’offres.

Est-il possible de passer à un forfait sensation depuis le forfait B & You?

Tout à fait. La méthode de basculement est la même que celle des autres forfaits. Par conséquent, il est réalisable de le faire à tout moment de la journée. Il suffit de visiter le site web officiel pour connaître les directives précises à suivre.

Où puis-je consulter mon code puk?

Celui-ci est disponible à tout utilisateur dès l’achat d’une carte SIM. La plupart du temps, il se trouve sur un support fait en plastique, où le ticket a été fixé. Quelques fois, il est possible de le retrouver dans la boîte de réception suite à un e-mail envoyé par la société. Si on ne dispose pas des moyens cités précédemment, on peut toujours avoir recours au service client moyennant 7,5 euros comme frais d’appel

À qui dois-je m’adresser en cas de carte sym bloquée?

Le moyen le plus simple est d’appeler un assistant acquéreur de votre opérateur. Il sera en mesure de vous aider en la débloquant. En fonction de la gravité de la situation, il peut même vous fournir une nouvelle puce.

À propos de B & You

Il s’agit d’un forfait proposé par l’opérateur Bouygues Telecom. Les services qu’ils proposent sont nombreux allant du mobile à l’offre d’internet haut débit 4 G. Il se démarque des autres par sa praticité, reflétée par une facturation unique.

Adresse postale et hébergement

BOUYGUES TELECOM S.A.
Société Anonyme au capital de 712 588 399,56 €.
SIREN: 397 480 930 R.C.S. Paris
Siège social: 37-39 rue Boissière — 75116 PARIS
Téléphone: 1064